Les Elfes Noirs de Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes Noirs de Naggaroth

Forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter...

Aller en bas 
+2
lonely
Chaos_Fighter
6 participants
AuteurMessage
Chaos_Fighter
Skateur
Skateur
Chaos_Fighter


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Empty
MessageSujet: Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter...   Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:10

Plus de candidature.


Dernière édition par Chaos_Fighter le Jeu 20 Mar - 20:38, édité 1 fois (Raison : Inactivite)
Revenir en haut Aller en bas
lonely
NO LIFE
NO LIFE
lonely


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 43
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/08/2007

Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter...   Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:13

belle presentation!!! moi je dis pourquoi pas un de plus dans l'ally nous fera pas de mal!!!!!

par contre dommage que tu comptes deja laisser ton compte dans six mois!!! j'espere bien d'ici là (si tu rentre chez les elfes noires que nous sommes) que tu auras change d'avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Fighter
Skateur
Skateur
Chaos_Fighter


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter...   Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:16

Merci,enfin une reaction! :p,en realite je compte surtout mieux gerer mon irl,ce que j´ai encore trop de mal a faire ici.

Je compte me reconvertir ou bien refiler le compte,mais on y est pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
bezo76
Expert
Expert
bezo76


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter...   Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:29

trés jolie presentation
tu y a passer du temp sa se voi
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Fighter
Skateur
Skateur
Chaos_Fighter


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter...   Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:37

Etant donne la participation tres peu reguliere de ce forum,je retire ma candidature,j ai besoin d una tres grande communication avec mes allies.

Cordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa
Comfirmé
Comfirmé
Klonoa


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : héhé
Date d'inscription : 27/11/2007

Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter...   Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:04

Mdr Bouley vas :p on communique beaucoup tu sais juste que les cours et le travail passe avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Fighter
Skateur
Skateur
Chaos_Fighter


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter...   Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:13

Ben en general,quand je fait une candid comme ca en deux jours j ai au moins une dizaine de reaction la trois!

Et a voire votre section flood ca revele l inactivite du forum mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
bezo76
Expert
Expert
bezo76


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter...   Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:23

c'est pas parceque la section flood n'est pas trés active que cela veut forcement dire qu'il n'y a pas de communication tu ne c'est pas comment sa se passe dans leur section priver et chaque jour y'a au minimum 8 personne qui se conecte sur le forum se qui je pense prouve qu'il ne sont pas inactif

moi je ne suis qu'un allier et je ne peut donc pas vrément savoir qu'elle genre de communication il entrtiénne mais je c'est que en cas de probléme je peut compter sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kira
Expert
Expert
Dark Kira


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : cusset (03) et devant l'ordi quand je suis co ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter...   Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:00

tu as raison de le souligner bezo76! nous sommes une alliance soudée et qui n'hesite pas à aider ceux qui en ont besoin!! comme quoi la communication passe tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://thechtialan.skyblog.com
Chaos_Fighter
Skateur
Skateur
Chaos_Fighter


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter...   Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:52

Ben vu que j ai retire ma candidature,je ne peux plus revenir en arriere maintenant?

Et au fait,klonoa,moi aussi je fait passer le travail avant ogame,sauf que je vit en allemagne et que je suis en wacances!
Revenir en haut Aller en bas
lonely
NO LIFE
NO LIFE
lonely


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 43
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/08/2007

Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter...   Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:22

ben justement chaos!!!! si toi tu es en vacances c ton probleme!!! nous on a une vie; un travail ou les cours, une familles, des amis; on a pas a rester plante sur notre pc a attendre que maitre chaos y vienne pour lui demontrer quelque chose!!!!

et n'oublie pas une chose, t rien pour nous alors tes remarque tu te les garde!!!! on a pas besoin d'un branleur dans ton genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
dindominant
Skateur
Skateur



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2007

Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter...   Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:10

sa c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter...   Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire,celle de Chaos_Fighter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes Noirs de Naggaroth :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser