bon bah depuis quelques jours y a le 566 eme qui me scanne environ 20 fois toutes mes planetes par jour en galaxie 4
je voulais savoir si quelqu'un connaisait un type avec suffisament de flotte pour pouvoir lui tendre un piege car hier il a failli se faire ma flotte et si ca continue comme ca il va y arrive
autre sujet en G5 cette fois ci
y a deux typesde l'alliance G51 qui ont essayée de faire ma flotte
j'avais 150 croiseurs à quai + une flotte de 85 vb qui arrivait de G8
ils ont lancés une attaque groupée ,qui arrivait une minutes apres celle de mes vb ,tout en m'envoyant un message pour me demander si je suis la pour eviter de péter mes def
donc je évidemment je lui demande d'enlever leur attaqua là il me repond qu'il a plus assez de deut pour annuler l'attaque tout de suite et qui va la retirer dans les 10 mn avant l'attak, sentant le coupfouuré j'ai enlevé mes croiseurs et attendu et la dans les dix dernieres minutes il m'a resepionné et a comme part hasard oublié d"enlver son attaque j'ai eu le temps de tout enlever mais ca a été juste deplus apres j'ai renvoyé un message et j'ai pas eu de reponses
donc en résumé ils ont essayer de m'enculer et je vais essayer de trouver un moyen de leur rendre la pareil si vous avez des idées...