Les Elfes Noirs de Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes Noirs de Naggaroth

Forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AUDI PORSCHE FERRARIE LOTUS . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bmw
Skateur
Skateur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

AUDI PORSCHE FERRARIE LOTUS . . . Empty
MessageSujet: AUDI PORSCHE FERRARIE LOTUS . . .   AUDI PORSCHE FERRARIE LOTUS . . . Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:40

Bonjour a tous, je surf sur les forums d'ogame pour vous présenter mon blog sur les voitures de sport qui est ma passion depuit toujour.

Je vous invite a venir faire un petit tour sur "voiture de prestige" si vous aussi vous étes fan de voitures de sport, tout les modeles, fiche technique, Caractéristique, Puissance, Consommation.

BMW - Ferrari - Lamborghini - Lotus - Audi - Porsche




Bon jeu a toute et a tous
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT
Touriste
Touriste
MerCuRiFT


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

AUDI PORSCHE FERRARIE LOTUS . . . Empty
MessageSujet: Re: AUDI PORSCHE FERRARIE LOTUS . . .   AUDI PORSCHE FERRARIE LOTUS . . . Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:50

je trouve dommage qu'il n'y es pas d'Aston Martin qui sont pour moi les plus belles voitures au monde. et ou ce trouve la Dodge Viper, c'est du Prestiges pourtemps Smile

Méttre au même plan de préstige BMW,audi,Porsche avec Lambo et Lotus ca me semble un peu... Enfin un mec en Lambo et surtout en lotus comprend le préstge d'une caisse...mais une BWM..ou porsche.. c'est de la belle caisse mais loin de l'ésprt de lotus et lambo. enfn bon Smile c'est mon avis.

Je roule en Audi A3.
Revenir en haut Aller en bas
 
AUDI PORSCHE FERRARIE LOTUS . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes Noirs de Naggaroth :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser