Les Elfes Noirs de Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes Noirs de Naggaroth

Forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 proposition de fusion avec la .GoS.

Aller en bas 
+2
Dark Kira
lumix
6 participants

fusion?
pour
proposition de fusion avec la .GoS. I_vote_lcap40%proposition de fusion avec la .GoS. I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
contre
proposition de fusion avec la .GoS. I_vote_lcap60%proposition de fusion avec la .GoS. I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
vote blanc
proposition de fusion avec la .GoS. I_vote_lcap0%proposition de fusion avec la .GoS. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
lumix
Touriste
Touriste
lumix


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:15

d'abord une ptite presentation de l'alliance tongue
TAG : .GoS.
Nom : Gods of Storm
nombre de membre : 15
classement :
- points : 30 eme avec une moyenne de 492.254 points / membres
- vaisseaux : 31 eme avec une moyenne de 4.584 vaisseaux / membres
- recherches : 29 eme avec une moyenne de 131 recherches / membres
Pourquoi vous? : parce je connais pas mal de vos membres vu qu'on a un PNA Razz

presentation complete


proposition de fusion avec la .GoS. 30005543mk1


¸.'´¯)¸,ø¤`(`'.¸(`'.¸*¤*¸.'´)¸.'´)`¤ø,¸(¯`'.¸
¸.'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`..¤ )
Gods of Storm (¤..´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'.¸
¸.'´¯)¸,ø¤`(`'.¸(`'.¸*¤*¸.'´)¸.'´)`¤ø,¸(¯`'.¸


Il y a plus de 1000 ans,

Un peuple de nomades voyageait dans la galaxie, il ne restaient pas longtemps sur une planète, préférant être libre et voyager, ils ne se souciaient de rien d'autre, mais un jour alors qu'ils voyageaient dans la galaxie, ils furent pris dans un trou noir. Leurs vaisseaux se retrouvèrent devant une planète, elle était bleue et les nuages étaient sombres...

Ils décidèrent de se poser pour voir les dégâts que le trou noir avait engendré sur leurs vaisseaux. Au moment où les vaisseaux entrèrent dans l'atmosphère, un violent orage éclata, coincés à l'intérieur, les éclairs s'abattaient sur la coque de leurs vaisseaux avec une violence inouïe, au bout de quelque heure l'orage fut fini. Ils se posèrent enfin au sol...


Les premiers hommes sortirent de leurs vaisseaux, suivis par les femmes et enfants. Il y avait de nombreux dégâts sur les coques et dans les moteurs, alors ils décidèrent de s'installer sur la planète, le temps de les réparer...

Mais ils n'étaient pas seul, un autre peuple y vivait, cannibale de surcroît. Ils les attaquèrent aussitôt, les nomades qui n'avaient pas vraiment de quoi se défendre utilisèrent leurs poings et quelques armes pas vraiment sophistiquées. Mais un cannibale sauta sur un jeune, pour se défendre, il mit ses mains devant lui et c'est alors qu'un éclair en sortit et foudroya l'autre...

Les Nomades se regardèrent entre eux, pas possible c'était un rêve, les cannibales continuaient leurs attaques et un par un ils se faisaient foudroyer par les Nomades...

Depuis ce jour les Nomades s'appellent "Gods of Storm" et manient l'orage comme personne, prenez garde car on ne sait pas ce qui peut se passer si vous les rencontrez...




proposition de fusion avec la .GoS. Ange21


le recrutement se fera à partir du top 1200 pour la .GoS.
et à partir de 20.000 points pour la wing .GoSw.



/!\ à poster sur le forum obligatoirement /!\


l'alliance mere est (.GoS.) :
points : 29 eme
vaisseaux : 31 eme
recherches : 29 eme
avec 15 membres

la wing (.GoSw.) est :
points : 180 eme
vaisseaux : 164 eme
recherches : 177 eme
avec 3 membres

nous avons deux pactes totaux avec :
la MANGAS
la EvE

et un PNA avec la NAGGASH

notre forum


voila si vous acceptez vous prendriez notre forum, les membres etants au dessus du top 1200 irais dans la wing et les autres viendraient dans la mere
Votre fondateur lonely (je crois) garderais de grosses responsabilités au sein de l'alliance car il ferait partit du haut conseil drunken
avant de rentrer dans les detailles je voudrais savoir si l'idée vous convient bounce bounce

peut importe votre decision je la respecterais et je peux comprendre que certains soient attachés à l'identité de leur alliance et je peut comprendre ca alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kira
Expert
Expert
Dark Kira


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : cusset (03) et devant l'ordi quand je suis co ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:45

je pense que ça peut-etre profitable pour nos deux alliances!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thechtialan.skyblog.com
lonely
NO LIFE
NO LIFE
lonely


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 43
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/08/2007

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:39

deja je suis pas la fondatrice mais la co fondatrice et je crois pas qu'une fusion entre nous soit possible!!!! désolée lumix mais moi je suis contre deja car on ne se connais pas assez et en plus on a deja une identite dans notre ally (enfin pour moi c comme ca)!!! en plus a l'idee que les 3/4 de nos membres se retrouve dans la wing me deplaie enormement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Touriste
Touriste
lumix


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:07

Citation :
car on ne se connais pas assez

tu fait pas grand chose pour faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Comfirmé
Comfirmé
Malus Darkblade


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : loire
Date d'inscription : 15/08/2007

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:50

desoler lumix mais je pense pas qu'il y aura une fusion apres je peux me tromper mais on a notre petite routine dans l'ally
de plus comme l'a dit lonely les 3/4 de notre ally irait dans votre wing qui serait alors surchargée d'autant plus que nous avons aussi une wing dons apres bonjour pour se connaitre et avoir de bonnes relations
mais bon il faut attendre l'avis de lame noir
Revenir en haut Aller en bas
lonely
NO LIFE
NO LIFE
lonely


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 43
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/08/2007

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:00

c mon avis ca fait bientot un an que les naggash existe, je n'ai pas envie de changer, c'est tout!!!!


quand a faire ce qui faut pour!!!! je pensais que vous aviez changé de forum et donc je parlais que sur celui la!!!! mais tu sais je pense serieusement qu'un pacte serais le mieux, on est tres bien comme on est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kira
Expert
Expert
Dark Kira


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : cusset (03) et devant l'ordi quand je suis co ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:28

dsl lonely j'avais pas vu les choses comme ça , c'est vrai que de se retrouver dans la wing ça ne m'interesse pas trop non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thechtialan.skyblog.com
lumix
Touriste
Touriste
lumix


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:06

!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonely
NO LIFE
NO LIFE
lonely


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 43
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/08/2007

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:28

suite a une sondage interne la demande de fusion est regetée!!!! désolée!!!! j'espere que cela n'alterera pas les relations entre nos deux ally!!!
Revenir en haut Aller en bas
bezo76
Expert
Expert
bezo76


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:20

c'est vrés que sa m'aurer atrister de plus voir mais petit naggash
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Touriste
Touriste
lumix


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:43

oui

juste pour prevenir je part en vacance pendant 1 semaine à partir de mardi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kira
Expert
Expert
Dark Kira


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : cusset (03) et devant l'ordi quand je suis co ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:23

he bien bonnes vacances lumix!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thechtialan.skyblog.com
lumix
Touriste
Touriste
lumix


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:08

merci bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lame noire ao
Admin
Lame noire ao


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 33
Localisation : Près de chez vous...
Date d'inscription : 13/08/2007

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:52

Comme dit plus ahut la demande est rejetée
c'est très gentil a vous de nous proposer cette fusion j'en suis honoré car votre alliance estdes plus prestigieuse cependant comme la precisé lonely notre alliance a évoluer depuis les bas fond du classement jusqu'ici et comme le dit le proverbe "ce n'est pas la recompense mais le trajet pour y arriver qui compte" ici le trajet nous a soudé entre nous et nous a forgé un caractere et une histoire je ne veux pas detruire tous sa juste pour monter dans le classement Smile

encore merci j'espere que notre pacte ne sera pas ternis par ce refus ...

Bon jeu a tous
Lame noire ao, Fondateur Naggash
Revenir en haut Aller en bas
bezo76
Expert
Expert
bezo76


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:16

moi je dit que se sont de belle parol
Revenir en haut Aller en bas
lumix
Touriste
Touriste
lumix


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:19

pas grave vraiment pas de problemes^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kira
Expert
Expert
Dark Kira


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : cusset (03) et devant l'ordi quand je suis co ^^
Date d'inscription : 09/12/2007

proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:03

tant mieux^^ et rien ne doit alterer notre entente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thechtialan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





proposition de fusion avec la .GoS. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec la .GoS.   proposition de fusion avec la .GoS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion avec la .GoS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte avec les jedi
» fusion WARRIORS/NAGGASH
» Je suis un boulet avec un grand B
» Jouer avec vos Dates de naissances !!
» Pacte avec l'alliance AOGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes Noirs de Naggaroth :: Partie Public :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser