Les Elfes Noirs de Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes Noirs de Naggaroth

Forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ambiance chez Les Elfes Noirs de Naggaroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MerCuRiFT
Touriste
Touriste
MerCuRiFT


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Ambiance chez Les Elfes Noirs de Naggaroth Empty
MessageSujet: Ambiance chez Les Elfes Noirs de Naggaroth   Ambiance chez Les Elfes Noirs de Naggaroth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:43

Salutation à tous, bien comme vous avez vue sur le forum, un projet pour avoir de la musique pendants nos lectures et écriture sur le forum, a était lancé.

Différentes réactions on était trouvé.

- L'ennuie d'avoir toujours la méme chansson.
- Le probléme de coupure de chansson quand on change de page.
- L'inutilité.

J'ai donc parlé avec Lame Noire, pour trouver peut étre une solutions qui vous plairas.

Voila le principe, tout les 2 ou 3 jours ( a discuté ) une personnes viens poster sur un nouveau topic de cette catégorie de forum, un groupe qu'il aime et qu'il désire faire découvrir.

Il es attendue une description du groupe, des liens divers et variés sur le groupe, des commentaires personelles et surtout un lien vers LA chansson qui représente celon vous le mieu le groupe, ou que vous aimez énormément.

Le but va étre de faire un roulement, pour que les admins puissent changer le lien de la musique tout les 2/3 jours.

Comme cela le forum pouras étre aussi bien musical.

Pour cela il faut allez sur radioblog et méttre le lien de ca chansson sur son post, et un admin ira le méttre en page principal.

Pour éviter les coupures de la chansson pendants notre navigation sur le forum, la solution la plus simple et un simple lien , ou on clic dessue.
Une page de radioblog s'ouvre et voila c'est finit, on la laisse dérriere et on peut allez sur le fofo sans coupure.

Cette idée me semble correcte, étant amateur de musique, et guitariste amateur j'aime énormément mélanger les cultures musicales avec d'autres.

Voila le projet, j'attend donc vos avies, et si cela vous plait je me propose d'ouvrir la marche.


Coordialement MerCuRiFT
Revenir en haut Aller en bas
Lame noire ao
Admin
Lame noire ao


Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 33
Localisation : Près de chez vous...
Date d'inscription : 13/08/2007

Ambiance chez Les Elfes Noirs de Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Ambiance chez Les Elfes Noirs de Naggaroth   Ambiance chez Les Elfes Noirs de Naggaroth Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:10

POur 300% ayant participer a son elaboration je crois que ce vote n'etonnera personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance chez Les Elfes Noirs de Naggaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes Noirs de Naggaroth :: Partie Public :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser